UMF IASI - THE BEST WAY TO STUDY MEDICINE IN ROMANIA


médecine roumanie rentrée 2015

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour je suis étudiant en paces 2 eme année ? et j envisage un départ en roumanie en sept 2015 pour
retenter la realisation de mon reve: réussir MEDECINE !!!! j habite Paris ; quelque un est il dans la meme
situation que moi ??????

87 appréciations
Hors-ligne
:bi: mario

MAIS ...
LIRE CE QUI EST ECRIT EN PREAMBULE DE CHAQUE FORUM AVANT DE POSTER !!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI DE NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX SUJETS ET DE POSTER UNIQUEMENT DANS LES SUJETS DEJA OUVERTS POUR AVOIR UN SUIVI COHERENT DU FIL DES DISCUSSIONS.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te laisse donc le soin de re-poster ton sujet si tu le désires dans un des sujets déjà ouvert, qui te semblera le plus approprié (que penses-tu du sujet 1 - prises de contacts lien où j'ai retranscrit ton message à toutes fins utiles pour que tu puisses quand même avoir une éventuelle réponse à ton appel ?)
Merci

Je ferme donc ce sujet ouvert. Si trop de sujets sont ouverts au gré de chacun, cela rendra le forum inutilisable si l'on veut que cela puisse être une base de connaissance "ordonnée" et dont on puisse suivre le fil des questions / réponses ...

En tout état de cause courage et bonne chance. Je suis sûr que la réussite sera au bout de ton chemin ...
:sol:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie PROMO 2015/2016 - PRISES DE CONTACTS / RECHERCHES COLOCS / BONS PLANS / ....

Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1168 autres membres