UMF IASI - THE BEST WAY TO STUDY MEDICINE IN ROMANIA


( bedache00@gmail.com )offre de prêt entre particulier sérieux et honnête.Bonjour Mr/Mm en France, Belgique, Nouvel Calédonie, Polynésie, française, Wallis And Futuna ,Suisse, Allemagne, Italie, Portugal, Espa

0 appréciations
Hors-ligne
( bedache00@gmail.com )offre de prêt entre particulier sérieux et honnête.Bonjour Mr/Mm  en France, Belgique, Nouvel Calédonie, Polynésie, française, Wallis And Futuna ,Suisse, Allemagne, Italie, Portugal, Espagne, Canada , Danemark ,Israël, Algérie partout dans le monde ,je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 5000 à 12.500.000 euros à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 3% d'intérêt l'an selon la somme prêtée car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 30 ans maximum selon la somme prêtée. contactez moi pour plus d'information :bedache00@gmail.com
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie PROMO 2015/2016 - PRISES DE CONTACTS / RECHERCHES COLOCS / BONS PLANS / ....

Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1169 autres membres