UMF IASI - THE BEST WAY TO STUDY MEDICINE IN ROMANIA



87 appréciations
Hors-ligne
:b1:  momo
" j'aimerai bien savoir dans le cas ou je prends un vol pour bucarest , si le car MASSARO part de l'aeroport ?
Est-ce qu'il faut booker BUCAREST - IASI ou OTOPENI -IASI  ? 
et au retour IASI - OTOPENI ?
"

===>
Tu as tous les renseignements nécessaires sur http://www.massaro.ro/

L'aéroport de Bucarest, c'est OTOPENI.
Donc tu prends OTOPENI --> IASI et, au retour, IASI --> OTOPENI.
Si tu prends BUCAREST, c'est de la gare que se fait le départ. Cela t'imposerait donc d'aller en bus ou en taxi de l?aéroport BUCAREST-OTOPENI  jusqu'à la gare. Je ne vois donc pas l'intérêt de partir de la gare !
ATTENTION :
Si tu devais pendre un taxi à BUCAREST, sois attentif :
- exige qu'il branche bien son taximètre pour éviter qu'il ne te prennent un prix fantaisiste (et donc excessif) pour la course ;
- exige qu'il te donne une facture, ce qu'il a obligation de faire (théoriquement de façon systématique et sans que tu ai à le demander, ce qu'ils "oublient " de faire s'ils te prennent plus que la normale ...).
Il est bien connu que les taxis à BUCAREST essaient  de " profiter '  des touristes un peu désemparés, comme cela se passe d?ailleurs aussi malheureusement à PARIS (ou même à RABAT, où j'ai déjà eu l'occasion de me faire arnaquer par un taxi ...).

Par ailleurs, je te rappelle qu'en plus de la compagnie MASSARO, tu as aussi la compagnie TEISA http://www.teisa.ro/

87 appréciations
Hors-ligne
:flech:   :flech:   :flech:   :flech:   :flech:

Flash 01.09.2015

La grève générale illimitée annoncée pour le 1er septembre par les contrôleurs de trafic aérien de Roumanie a été annulée.

:sol:


Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie PROMO 2015/2016 - PRISES DE CONTACTS / RECHERCHES COLOCS / BONS PLANS / ....

Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1170 autres membres