UMF IASI - THE BEST WAY TO STUDY MEDICINE IN ROMANIA


voir films

0 appréciations
Hors-ligne
bonjours a tous voir films.ws a était piraté il y a peux du coup certaine séries comme games of throne ou hercule poirot on disparu je trouve ça dommage sur tous en ce qui concerne hercule poirot que j'aime beaucoup car game machin c'est pas mon genre d'ailleurs je trouve ça merdique, mais si non pour quoi les pirates informatique font ce genres de conneries sérieux y en n'a mare c'est comme esquinté une voiture bandes de laches.:kaola:
je tire la langue a tous les pirates informatique nul que vous etes.

0 appréciations
Hors-ligne
Quand je veux regarder un film qui n'est pas encore officiellement sur le réseau et qui ne va que dans les salles de cinéma, je cherche des sites similaires. Certes, la qualité en souffre et il vaut probablement mieux aller au cinéma. Je peux également utiliser ce site https://fr.savefrom.net/12-comment-t%C3%A9l%C3%A9charger-audios-sur-soundcloud.html si je dois télécharger des vidéos à partir de réseaux sociaux. C'est complètement gratuit et facile à utiliser.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie CANDIDATURES 2017/2018.

Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1170 autres membres