UMF IASI - THE BEST WAY TO STUDY MEDICINE IN ROMANIA


Formulaire d'inscription 2017/2018

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, m'inscrivant cette année pour rejoindre l'université de Iasi, j'aimerai avoir une information concernant le dossier d'inscription, plus particulièrement concernant cette information:" -Copie du document qui atteste le domicile stable à l'étranger ; (attestation de la Mairie ou de la Préfecture de la ville de domicile)" que je ne comprend pas vraiment. S'agit-il du certificat de domicile? 
Merci.

87 appréciations
Hors-ligne
:bi:  Marty

MAIS ...  
il faut lire et tenir compte de ce qui est écrit en introduction du Forum sur lequel tu as posté, où il est écrit :    
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    
MERCI DE NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX SUJETS ET DE POSTER UNIQUEMENT DANS LES  
SUJETS DEJA OUVERTS POUR AVOIR UN SUIVI COHERENT DU FIL DES DISCUSSIONS.
    
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    
   
 

Je ferme donc le sujet que tu as ouvert ici et ta question est à poser sur un des sujets déjà ouvert sur ce forum (et sans en créer un autre !!!), en l’occurrence le sujet   " 2 - constitution du dossier ", où j'ai transféré ta question   [ lien ] et où tu y trouveras la réponse[ lien ].
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie CANDIDATURES 2017/2018.

Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1170 autres membres