UMF IASI - THE BEST WAY TO STUDY MEDICINE IN ROMANIA


Possibilité d'inscription en 2eme année de médecine

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, je suis un redoublant de PACES sur l'académie de la Réunion; ayant obtenu une moyenne de 13.131 en médecine lors de ma seconde année et une moyenne de 13.603 en dentaire. Je suis inscrit sur liste complémentaire dans les deux disciplines. N'atteignant cependant pas le numérus clausus malgré de bonnes notes obtenues dans certaines Unités d'Enseignement (UE3= 15.82, UE6=17, UE7= 15.55 etc..) 

Je souhaiterais savoir s'il existe un système de maintien de points dans certaines matières et si dans une certaine mesure, le passage en seconde année peut être envisageable directement.

Je souhaiterais aussi savoir si un dossier d'inscription concernant la filière dentaire puisse être réalisé en parallèle d'un dossier concernant la filière médecine.

87 appréciations
Hors-ligne
:bi: Fubuki

MAIS ... 
il faut lire et tenir compte de ce qui est écrit en introduction du Forum sur lequel tu as posté, où il est écrit :   
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   
MERCI DE NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX SUJETS ET DE POSTER UNIQUEMENT DANS LES 
SUJETS DEJA OUVERTS POUR AVOIR UN SUIVI COHERENT DU FIL DES DISCUSSIONS.
   
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   
   

Je ferme donc le sujet que tu as ouvert ici et ta question est à poser sur un des sujets déjà ouvert sur ce forum (et sans en créer un autre !!!) 

Des éléments de réponse ont déjà été donnéslien ]
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie CANDIDATURES 2015/2016.

Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1169 autres membres