UMF IASI - THE BEST WAY TO STUDY MEDICINE IN ROMANIA


exemple de formulaires

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,
Je souhaiterais savoir quel fiche remplir pour les modalités de reconnaissance des diplômes au ministère.
Doit-on payer avant...?combien.....? et où envoyer..? une fiche en exemple serait bienvenue et un timing précis avec l'ensemble des documents.
Dois-je attendre de recevoir la réponse du ministère de Roumanie avant d'envoyer mon dossier de candidature à l'université pour médecine.
Merci pour vos réponses....

87 appréciations
Hors-ligne
:bi: Manap

MAIS ... 
il faut savoir lire et tenir compte de ce qui est écrit en introduction du Forum sur lequel tu as posté, où il est écrit :   
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
MERCI DE NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX SUJETS ET DE POSTER UNIQUEMENT DANS LES SUJETS DEJA OUVERTS POUR AVOIR UN SUIVI COHERENT DU FIL DES DISCUSSIONS.   
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
                   

Je ferme donc le sujet que tu as ouvert ici et ta question est à poser sur un des sujets déjà ouvert ET APPROPRIE sur ce forum (et sans créer un autre sujet que ceux déjà ouverts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Ceci étant, si tu as réellement pris le temps et la peine de lire d'une part les articles du blog consacré aux modalités de dépôt des candidatures et à la constitution des dossiers d?inscription  ainsi que par ailleurs le forum de l'année dernière CANDIDATURES 2014/2015, toutes les réponses à tes questions sont déjà données.

NB : il y a à IASI plusieurs étudiants originaires de la Réunion dans les différentes années d'études de la filière francophone. Je t'invite à te renseigner autour de toi pour savoir qui ils sont et à les contacter, notamment via Facebook.
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie CANDIDATURES 2015/2016.

Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1164 autres membres