UMF IASI - THE BEST WAY TO STUDY MEDICINE IN ROMANIA


diplome du baccalarauéat

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour a tous , 

Une question, est-ce qu'il y'en a qui ont envoyé l'original du diplome du baccalauréat ? Parce que ils le demandent et j'ai trop peur qu'ils le perdent :snif:

87 appréciations
Hors-ligne
:bi: chartif

MAIS ... 
il faut lire et tenir compte de ce qui est écrit en introduction du Forum sur lequel tu as posté, où il est écrit :   
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI DE NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX SUJETS ET DE POSTER UNIQUEMENT DANS LES 
SUJETS DEJA OUVERTS POUR AVOIR UN SUIVI COHERENT DU FIL DES DISCUSSIONS.
   
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
   

Je ferme donc le sujet que tu as ouvert ici et ta question est à poser sur un des sujets déjà ouvert sur ce forum (et sans en créer un autre !!!) 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te donne néanmoins ci-parés la réponse à ta question.
_______________________________________________________________________
Apparemment, tu n'as pas suivi l'actualité récente en la matière, que j'ai pourtant relayée dans ce forum (cf. annonce du 3 juillet [ lien ] et même sur la page d'acceuil du site [ lien ] http://medecine-roumanie.blog4ever.org/

Le diplôme original du Baccalauréat, pour IASI, n'est plus à fournir à l'appui du dossier de candidature
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie CANDIDATURES 2015/2016.

Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1169 autres membres