UMF IASI - THE BEST WAY TO STUDY MEDICINE IN ROMANIA


Demande de reconnaissance

0 appréciations
Hors-ligne
Slt à tous j'ai quelques problèmes pour remplir la fiche de demande de reconnaissance
Qu'est ce qu'on doit mettre dans educational background
je ne comprend pas passeport No
date d'admission ça correspond à quoi
pour le type de brevet ou certificat de fin d'étude c'est bon si je met le brevet des collège et le bac
ils nous demande le nom de la faculté et le nom de l'université je ne voit pas la différence

87 appréciations
Hors-ligne
:bi: iris

MAIS ... 
il faut lire et tenir compte de ce qui est écrit en introduction du Forum sur lequel tu as posté, où il est écrit :   
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   
MERCI DE NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX SUJETS ET DE POSTER UNIQUEMENT DANS LES 
SUJETS DEJA OUVERTS POUR AVOIR UN SUIVI COHERENT DU FIL DES DISCUSSIONS.
   
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   
   

Je ferme donc le sujet que tu as ouvert ici et ta question est à poser sur un des sujets déjà ouvert sur ce forum (et sans en créer un autre !!!)  " 2 - constitution du dossier ", où j'ai transféré ta question [ lien ]

Des éléments de réponse ont déjà été donnés [ lien ] et [ lien ]

Ceci étant tu trouveras quand même ci-dessus des éléments de réponse à tes questions :

Qu'est ce qu'on doit mettre dans educational background
--> Etudes secondaires / lycée  -  Baccalauréat

je ne comprend pas passeport No
--> le n° de ton passeport

date d'admission ça correspond à quoi
--> date d'entré au lycée (= date de début de tes études au lycée). Il t'est aussi demandé la date de fin de tes études lycéales.

pour le type de brevet ou certificat de fin d'étude c'est bon si je met le brevet des collège et le bac
--> c'est le Bac qu'il faut mentionner

ils nous demande le nom de la faculté et le nom de l'université je ne voit pas la différence
--> Université  UMF G.T. POPA  --  Faculté = Faculté de médecine
En effet, l?Université de Médecine et de Pharmacie de IASI est composée de plusieurs facultés : Faculté de Médecine, Faculté de Médecine Dentaire, Faculté de Pharmacie, Faculté de Bioengenierie médicale.
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie CANDIDATURES 2015/2016.

Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1151 autres membres