UMF IASI - THE BEST WAY TO STUDY MEDICINE IN ROMANIA


Comment obtenir le dossier d'inscription faculté de médecine

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,

Je suis étudiante en P1 en france, et mon classement n'est pas très bon, je vais donc tenter ma chance en roumanie, je voulais donc savoir, comment faire pour s'inscrire .

Ou trouver le dossier d'inscription ? en français si possible ?
A combien s'élève les frais d'inscription ?
Le dossier est a rendre avant quelle date ?
Et comment augmenter ses chances d'être prise ?
Savez vous ou loger en roumanie ?

Voila, je m'y connais pas du tout merci beaucoup

Ines :b2:

87 appréciations
Hors-ligne
:bi: inesmokhtari

Mais il faut lire et tenir compte de ce qui est écrit en introduction du Forum sur lequel tu as posté, où il est écrit : 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
MERCI DE NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX SUJETS ET DE POSTER UNIQUEMENT DANS LES SUJETS DEJA OUVERTS POUR AVOIR UN SUIVI COHERENT DU FIL DES DISCUSSIONS. 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
 

Je ferme donc le sujet que tu as ouvert ici et ta question est à poser sur le sujet 1 - modalités de candidature lien et/ou 2-constitution-du-dosssier  lien , en fonction des questions que tu poses et qui sont dans ton post un mix de ces 2 sujets.
Aussi, je te conseille de poser une question simple et précise si tu veux avoir une réponse claire, simple te précise et non tout un ensemble hétérogène de questions mélangées relatives à plusieurs sujets.

En tout état de cause, toutes les réponses à l'ensemble de tes questions sont déjà traitées dans le blog ainsi que dans le forum CANDIDATURES 2014/2015 mais aussi, déjà, avec des précisions actualisées, dans le forum CANDIDATURES 2015/2016.

Je t'invite donc à faire l'effort de lecture préalable avant de poster une question, car pratiquement tous les sujets ont déjà été traités.
Seuls peuvent éventuellement se poser des questions d'actualisation pour la prochaine campagne d?inscriptions pour l'année universitaire 2015 / 20156.

Je te conseille de commencer par lire l'article LA FACULTE DE MEDECINE >> Admission puis ensuite de parcourir le forum de l'année dernière CANDIDATURES 2014/2015

Pour tes questions sur le logement  tu trouveras des réponses dans l'article IASI >> Vivre à Iasi >> 1- le logement   ainsi que dans le forum de l'année dernière PROMO 2014/2015 - PRISES DE CONTACTS / RECHERCHES COLOCS / BONS PLANS / ...

Bonne lecture :am:

:tcl:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie CANDIDATURES 2015/2016.

Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1169 autres membres