UMF IASI - THE BEST WAY TO STUDY MEDICINE IN ROMANIA


Comment obtenir le dossier d'inscription faculté de médecine

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,

Je suis étudiante en P1 en france, et mon classement n'est pas très bon, je vais donc tenter ma chance en roumanie, je voulais donc savoir, comment faire pour s'inscrire .

Ou trouver le dossier d'inscription ? en français si possible ?
A combien s'élève les frais d'inscription ?
Le dossier est a rendre avant quelle date ?
Et comment augmenter ses chances d'être prise ?
Savez vous ou loger en roumanie ?

Voila, je m'y connais pas du tout merci beaucoup

Ines :b2:

87 appréciations
Hors-ligne
:bi: inesmokhtari

Mais il faut lire et tenir compte de ce qui est écrit en introduction du Forum sur lequel tu as posté, où il est écrit : 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
MERCI DE NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX SUJETS ET DE POSTER UNIQUEMENT DANS LES SUJETS DEJA OUVERTS POUR AVOIR UN SUIVI COHERENT DU FIL DES DISCUSSIONS. 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
 

Je ferme donc le sujet que tu as ouvert ici et ta question est à poser sur le sujet 1 - modalités de candidature lien et/ou 2-constitution-du-dosssier  lien , en fonction des questions que tu poses et qui sont dans ton post un mix de ces 2 sujets.
Aussi, je te conseille de poser une question simple et précise si tu veux avoir une réponse claire, simple te précise et non tout un ensemble hétérogène de questions mélangées relatives à plusieurs sujets.

En tout état de cause, toutes les réponses à l'ensemble de tes questions sont déjà traitées dans le blog ainsi que dans le forum CANDIDATURES 2014/2015 mais aussi, déjà, avec des précisions actualisées, dans le forum CANDIDATURES 2015/2016.