UMF IASI - THE BEST WAY TO STUDY MEDICINE IN ROMANIA


Nombre de points - Admission

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, j'écris dans un élan de désespoir.Mlgré un dossier bien constitué ( lettres de recommandation, travail dns un milieu connexe à la médecine, bac avec mention, bilan psychologique, documents certifiés conformes etc...); c'est- à-dire tout ce qui est censé donner accès à des points en plus je me suis retrouvée collée avec un score de 36 pts et de surcroit je ne suis pas admise. J'aurais aimé comprendre, vu que grille d'évaluation il y a , comment et sur quels critères sont calculés le nbre de points et cx qui ont genre plus de 40-50 pts peuvent me dire comment ils ont pour avpir autant de points.

Et de plus, même si on est pas dans la liste d'admis, il y a t-il une autre option pour changer la donne?!

Dernière modification le 12-08-2014 à 00:32:52

Dernière modification le 12-08-2014 à 00:33:04

Dernière modification le 12-08-2014 à 00:33:10

87 appréciations
Hors-ligne
:bi: Bene97, MAIS ton post n'est pas déposé sur le bon fil.

Si tu veux avoir des réponses à tes questions, merci de les déposer sur ---> [lien].
Ceci étant, j'ai transféré ton post du 12/08/2014 sur [lien]

Avant de poster, merci de faire attention à ce qui est écrit sur [lien] :
" Forum sur les difficultés rencontrées lors de la constitution et l'envoi du dossier d'inscription : pièces à fournir, légalisation des photocopies, modalités d'envoi des dossiers, pièces complémentaires demandées, consultation des résultats de l'instruction des dossiers sur le site web de la Fac, contacts possibles.
MERCI DE NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX SUJETS ET DE POSTER UNIQUEMENT DANS LE SUJET INTITULE " Ouverture de la discussion " POUR AVOIR UN SUIVI COHERENT DU FIL DES DISCUSSIONS "
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie CANDIDATURES 2014/2015.

Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1168 autres membres