UMF IASI - THE BEST WAY TO STUDY MEDICINE IN ROMANIA


Tous les programmeurs sont-ils des dactylographes rapides?

0 appréciations
Hors-ligne
Tous les programmeurs sont-ils des dactylographes rapides?

0 appréciations
Hors-ligne
Taper vite est vraiment important. Aujourd'hui, je tape à 75 mots par minute. beaucoup penseraient pourquoi j'en suis si heureux?
Certains diraient "c’est juste une personne moyenne, pas un programmeur, pas un dactylographe, alors pourquoi?"
Je dirais que taper sans regarder le clavier a ses propres avantages. Vous pouvez taper sur votre ordinateur portable dans une pièce sombre, vous pouvez faire les choses plus rapidement, vous effectuez une recherche google plus rapidement, vous pouvez effectuer toutes les tâches de votre système (que ce soit sur excel ou autre) plus rapidement et cela signifierait que vous allez gagner du temps si rien. Le temps que vous économiserez ne sera pas énorme pour une journée, mais si vous le calculez après un an, cela compte vraiment. Vous pourriez économiser autant de jours chaque année simplement en tapant rapidement.

Sur ce site https://www.ratatype.fr/learn/ vous apprendrez comment imprimer rapidement, tout est gratuit. 21 jours suffisent pour améliorer votre vitesse d'impression
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie CANDIDATURES 2017/2018.

Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1161 autres membres