UMF IASI - THE BEST WAY TO STUDY MEDICINE IN ROMANIA


Acheter votre permis de conduire enregistré à l'auto école chez jaquelineprovince@gmail;com

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour;
Je suis Jaqueline Province inspectrice de transport en retraite depuis novembre 2017 ayant participé à la délivrance de nombreux permis de conduire en France . Je me permets aujourd'hui de poster sur ce forum afin de mettre à votre disposition mes services dans la délivrance des permis de conduire . Grâce à mes contacts et ma compétence acquise après plusieurs années de service j'ai donc cette possibilité de faire enregistrer votre permis auprès de la préfecture en toute l'égalité vous avez la possibilité de vérifier l'authenticité et l'enregistrement de votre document et aussi de consulter votre solde de point 
NB: tous les permis délivrés par mes services sont des permis probatoires c'est-à-dire les permis pour débutant avec un solde de 6 points .
Si vous êtes intéressé par l'obtention d'un permis de conduire je suis à votre disposition pour un service transparent 
Email : jaquelineprovince@gmail.com
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie CANDIDATURES 2017/2018.

Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1165 autres membres