UMF IASI - THE BEST WAY TO STUDY MEDICINE IN ROMANIA


document de domicile stable

Bonjour,
je vouais savoir quel document pouvait attester d'un domicile stable car je ne vois pas quel document cela pourrait être et la Mairie non plus.
Merci d'avance

Bonsoir, je rencontre un problème avec le dossier d'inscription pour la fac de iasi, je n'arrive pas à joindre les fichiers demander ( bac ...) quelqu'un pourrait m'expliquer comment il faut faire. merci !
Ou si quelqu'un saurait si on peut envoyer les documents demander par la post ?!

87 appréciations
Hors-ligne
Il faut lire et tenir compte de ce qui est écrit en introduction du Forum sur lequel tu as posté, où il est écrit :     
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!     
MERCI DE NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX SUJETS ET DE POSTER UNIQUEMENT DANS LES   
SUJETS DEJA OUVERTS POUR AVOIR UN SUIVI COHERENT DU FIL DES DISCUSSIONS.
     
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!     

   
  

Je ferme donc le sujet ouvert ici et la question est à poser sur un des sujets déjà ouvert sur ce forum (et sans en créer un autre !!!)
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie CANDIDATURES 2017/2018.

Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1165 autres membres